Le concours 2021 sera virtuel ! La décision est prise! L'édition 2021 du concours artistique sera virtuelle ! Les candidats inscrits selon les règles habituelles devront nous envoyer une vidéo de leur prestation 3 jours avant l'épreuve. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Résultats Alto

Résultats Alto 2021

Prénom Nom Récompense
1C2
1 Johann Wilhelm Mention Très-Bien à l'Unanimité
2 Ninon Gerard Mention Assez-Bien
3 Anatole Robillard Mention Très-Bien à l'Unanimité
1C3
1 Yahn Thouvenot Mention Assez-Bien
2 Lou-Anne Corbier Mention Très-Bien
3 Jeanne Grandemange Mention Assez-Bien
2C1
1 Juliette Vuillez-Vermot Première Mention
2 Claire Brimont Deuxième Mention à l'Unanimité
3 Arthur Martel Première Mention
2C2
1 Sixtine Mulard Première Mention
2C3
1 Victor Golinelli Deuxième Mention
2 Léandre Gregorcic Deuxième Mention à l'Unanimité
2C4
1 Catherine Secondé-Mc-Gurn Première Mention
Niveau DEM
1 Samantha Garcia Premier Prix à l'Unanimité
L'apparition du prénom et du nom au sein des résultats s'opère avec le consentement du candidat conformément à notre politique de confidentialité. En application de la loi n 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au RGPD, le candidat dispose des droits d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant.

Raccourcis

Flash infos

Clarinette 3 eme et 4 eme cycles
il y a 4 mois

Le jury s’est réuni. Nous allons vous communiquer les résultats rapidement ainsi que les commentaires Composition du jury : OLIVIER DARTEVELLE, Sol.honoraire Orchestre Philharmonique Luxembourg, professeur Conservatoire de Luxembourg, compositeur. ROMAIN GROSS, professeur au conservatoire de Esch / Alzette et fondateur du quatuor un4getable.. THIERRY MAJERUS, clarinette soliste de la musique militaire Luxembourg et professeur de clarinette à l’Union Grand Duc Adolphe.

Rappel des règles d’inscription
il y a 5 mois

La participation à une des épreuves du concours n’est possible que sous réserve de l’inscription et du règlement 10 jours avant l’épreuve concernée. Sous cette condition l’envoi de la vidéo doit être effectuée au plus tard 3 jours avant l’épreuve