Mentions légales

Editeur

Concours Artistique d'Epinal
Association déclarée
SIRET : 822 014 692 00021
Code Naf : 9001Z
TVA intracommunautaire : FR 81 790150577

Centre Culturel - 4 rue Claude Gellée 88000 Épinal
Mail : concours_artistique@hotmail.com

Responsable de la rédaction : Sylvie MICHEL, Présidente du Concours

Hébèrgement

L'hebergement du site internet est réalisé par la société OVH.

SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Numéro de téléphone : +33 6 83 31 56 21 (exclusivement par SMS)
https://www.ovh.com

Propriété

L’ensemble de ce site est régi par la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Le contenu du site, incluant, de façon non limitative, les images, graphismes, textes, logos, et icônes sont la propriété exclusive du concours artistique d'epinal.

La reproduction, la représentation, le transfert, la distribution, ou l’enregistrement de tout ou partie de ces éléments est formellement interdite sans l’autorisation expresse de l'association.

Déclaration CNIL

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 2153812. Les informations collectées sur le site internet du concours artistique sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. L'association est le destinataires des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à concours_artistique@hotmail.com

Plus d’informations sur : www.cnil.fr

Responsabilité

Le site internet du concours artistique d'epinal comporte des informations mises à disposition par des personnes physiques. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement, de vérifier et de valider l'exactitude des données, notamment lorsqu'il s'agit de dates, horaires, ... La responsabilité de l'association ne saurait être engagée du fait des informations pouvant être erronées.

Bien que l'association du concours artistique d'epinal s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude des informations diffusées, l'association ne peut garantir l’exactitude, la véracité ou la complétude des informations déposées sur le site.

Par conséquent, l'association exclut toute responsabilité pour n’importe quel préjudice causé directement et/ou indirectement, de quelque façon que ce soit, du fait de l’utilisation du site. Il en est de même en ce qui concerne le prestataire réalisant le site internet ainsi que son hébergeur partenaire. Notamment, l'association ne sera en aucun cas responsable d’un quelconque préjudice, causé par :

  • des faits et actions des tiers
  • l’impossibilité d’utiliser le site
  • l’utilisation irrégulière du site et/ou des systèmes informatiques de l'association par un tiers.
  • les erreurs de données : dates, résultats, ...

Raccourcis

Flash infos

la prochaine édition du concours du 5 mars au 10 avril 2022
il y a 1 mois

Les programmes de l'édition 2022 du concours sont en ligne. Les inscriptions seront ouvertes à compter du 10 janvier

accordeon basses chromatiques
il y a 6 jours

Correction dans le programme: les morceaux de 2c1 et 2c2 ont été inversés pour tenir compte de leur niveau respectif. le prélude de Bach est désormais le morceau imposé de 2C1 et la Pastorale et Tanz passe en 2C2

programme des oeuvres imposées au concours
il y a 2 ans

Nous vous informons que nous n'éditons plus de plaquette-programme . Vous pouvez consulter les programmes sur le site du concours, ainsi que le règlement et les tarifs.

Le bon niveau
il y a 2 ans

Pour éviter les erreurs de niveau lors de l'inscription de votre enfant, nous vous conseillons de vous rapprocher de son professeur ou de vérifier qu'il prépare le morceau qui s'affiche lors de l'inscription en ligne.

Inscription en ligne
il y a 4 ans

Il y a 3 étapes pour l'inscription en ligne : 1 - Type d'inscription et éventuellement nombre de formulaires ; 2 - Saisie du ou des formulaires ; 3 - Récapitulatif : résumé et validation. Vous recevez alors un accusé de réception par mail. Si vous interrompez le processus en cours, l'inscription n'est pas effective.