Programme Trompette

Trompette

Mercredi 2 avril 2025

Sébastien SCHLERET- Professeur au CRR de Nancy et au CRD d'Epinal et Julien FILLON professeur au CRD d’Epinal

programme en cours d'élaboration

Niveaux Morceaux
Cycle d'initiation
Initiation
Un tango rigolo André Telman
Ed. Pierre Lafitan 
1er cycle
1C1
Monsieur au chapeau rigolo Philippe Rio
Ed. Pierre Lafitan 
1C2
Feuille d'automne Max Méreaux
Ed. Pierre Lafitan 
1C3
Le bateau Fantôme Pierre Barusseau
Ed. Sempre piu 
1C4
Via Mexico Jérôme Naulais
Ed. Robert Martin 
2ème cycle
2C1
Open bar Marcel Chapuis
Ed. Pierre Lafitan 
2C2
Vers l'Embellie Gérard Lenoir
Ed. Pierre Lafitan 
2C3
La divinité du Prince André Delcambre
 
2C4
Légende de Printemps Yves Bouillot
Ed. Pierre Lafitan 
3ème cycle
Niveau CEM
Le chant des sirènes Thierry Arnaud
Ed. Sempre piu 
Niveau DEM
Slavische Fantasie Carl Höhne
Ed. Bote & Bock 
4ème cycle
Excellence
Concerto en Fa - 1er mouvement Oskar Böhme
Ed. Simrock 

Raccourcis

Flash infos

Émission Prodiges France 2
il y a 1 mois

France 2 propose à nos meilleurs candidats entre 6 et 16 ans, de postuler pour l’émission Jeunes Prodiges. Contact: 01.53.56.44.50. Mail: e.@endemolfrance-production.com ou directement sur leur site:https://shortaudition.net/PRODIGES12

Piano 2025 niveau Moyen 2
il y a 5 mois

en niveau Moyen 2, il y a également un morceau au choix.

Rappel des règles d’inscription
il y a 4 ans

La participation à une des épreuves du concours n’est possible que sous réserve de l’inscription et du règlement 10 jours avant l’épreuve concernée. Mais il est fortement conseillé de s’inscrire au plus vite car nous pouvons clore les inscriptions si la durée de l’épreuve l’exige A partir du 3eme cycle l’accompagnement piano n’est garanti que pour une inscription et règlement 3 semaine avant l’épreuve.

Reprises dans les morceaux
il y a 6 ans

Nous rappelons ici un point du règlement du concours disponible à https://www.concours-artistique-epinal.org/reglement Toutes les œuvres sont exécutées sans reprises (sauf si celles-ci sont précisées dans le programme). En cas de doute, merci de laisser un mail par la rubrique contactez-nous du site.